Choose Your Language     >>     English     Bulgarian     Greek     German     French     Turkish     Russian
Call Now! 359-2-980-4292


Prestigieuse station de montagne ouverte toute l'année, Borovets est le centre de ski le plus important de Bulgarie. Les voyageurs accomplis et les enthousiastes de sports d'hiver ne peuvent manquer d'ajouter cette destination de rêve à leur itinéraire.

Borovets se trouve au pied de la Montagne Moussala dans la partie Nord des Montagnes Rila à une altitude de 1,350 mètres, à 73 kilomètres au sud-est de Sofia. Fondée il y a un siècle, les rois bulgares y ont érigé un palais et des pavillons de chasse.

Plusieurs facteurs incitent les voyageurs à visiter Borovets et à y passer des vacances inoubliables. Le séjour s'harmonise d'une parfaite communion entre la nature, la culture et un renouveau personnel:

Parlons tout d'abord du climat vivifiant à Borovets, l'air est pur et tonifiant, les nuits fraîches, une véritable délectation pour les amoureux de la nature ainsi que pour ceux qui souhaitent fuir la tension de la ville pour un environnement plus sain. Chaque année, la station jouit de 150 jours de neige pour le plus grand plaisir des enthousiastes des sports d'hiver.

Ensuite, la splendide beauté naturelle dont s'entoure Borovets avec ses sommets échancrés couronnés de neige qui contrastent avec ses pentes douces, sa forêt nationale de pins altiers d'où émane des arômes d'herbes et de fruits sauvages. De nombreux endroits pittoresques et impressionnants se nichent au cœur des montagnes, comme les éblouissants Sept Lacs Rila et le sommet Malyovitsa. On y trouve aussi de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux sauvages. La faune comprend des cerfs roux, des sangliers, des chèvres sauvages, des lièvres et des taupes ainsi que quelques ours, renards et loups.

Puis, la sérénité rafraîchissante du paysage montagnard vous enveloppe, créant une atmosphère de calme et de détente incitant les visiteurs à se ressourcer.

La profonde liaison culturelle entre les riches traditions folkloriques de la région sans oublier la nourriture locale et le vin, les soirées de folklore chez les particuliers, les villages avoisinants typiques, les sites historiques et les gens chaleureux restent à découvrir.

Enfin, Borovets et ses alentours proposent de multiples activités de loisir excitantes:

  • Pour les amateurs de ski alpin et les invétérés du « snowboard », Borovets offre 18 pistes de ski bien entretenues et équipées de remonte-pentes d'un total de 40 kilomètres partant d'un point culminant à 2.560 mètres au-dessus du niveau de la mer avec un dénivelé de 1.420 mètres. Débutant en décembre, la saison de ski se termine en avril avec une couverture de neige dépassant 1.50 mètres. Les pistes varient selon le degré de difficulté et sont adaptées pour les skieurs de tout niveau. Marquées conformément aux normes internationales, toutes les pistes comportent des indications en plusieurs langues.
  • Borovets est desservi par un système intégral de remonte-pentes et dispose également de canons à neige. Certaines pistes sont illuminées la nuit pour permettre de skier.
  • L'excellente école de ski de Borovets compte plus de 200 moniteurs de ski professionnels parlant anglais, allemand, français et russe. Des leçons privées ou en groupe sont proposées à des tarifs raisonnables.
  • Des centres de location et d'entreposage d'équipement de ski se trouvent facilement à Borovets.
  • Des pistes mesurant 3, 5 et 10 kilomètres de long sont à la disposition des amateurs de ski de fond et de biathlon. Des activités consistant à faire de l'héli-ski, du saut à skis, de la luge, de la motoneige sont proposées ainsi que des promenades en traîneau tiré par des chevaux.
  • Au printemps, en été et en automne, Borovets constitue le point de départ de nombreuses randonnées de montagne y compris l'ascension du Mont Moussala, qui atteignant une altitude de 2.925 mètres est le sommet le plus élevé de la Péninsule Balkanique. Des guides se tiennent à la disposition des randonneurs et proposent une large gamme d'itinéraires dans la région des Montagnes Rila permettant d'apprécier les merveilleux paysages des alentours.
  • La station offre beaucoup d'activités telles que l'équitation, le tennis, la natation et le bowling.
  • Les bars, les discothèques, les boîtes de nuit et les restaurants proposant une cuisine régionale vous laissent savourer pleinement les délices de l'animation nocturne de Borovets.
Borovets Bulgaria Villa Rental

 
kobe bryant shoes kobe bryant shoes cheap kobe shoes kobe shoes moncler outlet